• ~nos etoiles contraire quelque produits derive

    ~nos etoiles contraire quelque produits derive

     OH *¨*

    ~nos etoiles contraire quelque produits derive

     ;bave:

    ~nos etoiles contraire quelque produits derive

    I NEED ! :D,

    ~nos etoiles contraire quelque produits derive

    okay?

    okay!

    si vous ne savez pas se que sa signifi, lise se livre..

    ~nos etoiles contraire quelque produits derive

    j'aimerais savoir faire sa.. vraiment *~*


  • Commentaires

    1
    Lundi 25 Août 2014 à 16:23

    J'adore tes images

    2
    Lundi 25 Août 2014 à 18:00

    merci ^'^

    je suis fan dommage que se sois si cher les produit derive!

    3
    Lundi 25 Août 2014 à 18:10

    de rien

    4
    Jeudi 28 Août 2014 à 21:05

    Ah ce livre, un chef-d’œuvre magistrale à mes yeux ! John Green m'a ébloui de la plus belle façon qui soit....  Les chaussures sont géniales !! :D

    5
    Jeudi 28 Août 2014 à 21:07

    OUI,c'est autres livres genial aussi, je vais faire un article dessut.. dans un future.. plus ou moin Proche..

    je suis fan ne ces chaussures *~*

    6
    Jeudi 28 Août 2014 à 21:09

    Je n'ai pas eu la chance de pouvoir encore lire ces autres livres mais si l'occasion se présente c'est avec grand plaisir que je le ferai. :) Je lirai peut-être ton article !

    Moi aussi. ^^

    7
    noune.lg
    Mercredi 10 Décembre 2014 à 10:03

    C'est quelle marque le pull s’il te plaît?!

     

    8
    Jeudi 11 Décembre 2014 à 18:10

    aucun idees j'ai juste trouve l'image *-*

    9
    Gosselin
    Vendredi 8 Mai 2015 à 19:25
    C trop beau
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :