• ~Nos étoiles contraires!

    ~Nos étoiles contraires!

    Nos etoiles contraire, des john Green.

    Okay? okay!

    Pris : 16€90.

    bon je vous avourais, que je n'aime pas mettre autent d'argent dans un livre, mais au jours d'aujourd'hui tous les bon bouquain son d'enrivon 20euros. alors voila, 16 euros, mais 16 euros de bonne heureux, bon aussi un peu de larmes. j'avoue, j'ai beaucoup rigole, et aussi pleure.

    l'histoire , parle d'un jeune filles, nome Hazel grace lancaster. atteinte d'un cancer incurable, ces medicament et sa calcul ( pour l'aide a respire) ne fond que prolonge sa dure de vie, pas la geurire. alors qu'elle a 16 ans, qu'elle ne vie plus depuis ces 13 ans... sa vie va change ( je vous laisse decouvrire pourquoi ^^') 

    voila, si vous voulez un extrait, plus d'information, demande je l'es fini hier je peu vous repondre.

    R.-and-Co*


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :