• ~Nos étoiles contraires

    ~ Je suis allée voir ce film, on étaient 14 amies, et je ne vous raconte même pas quand on a pleuré !...

    .. le film est très proche du livre, hors mis quelques dialogues changés, quelques moments oubliés, mais c'est normal ( comme dans tous les films). Et donc HAZEL Grace Lancaster, très ressemblante à celle du livre de John Green, très douce, avec un vocabulaire d'ado de 16 ans, sans aucun gêne; Auguste, sans aucun complexe, drôle et chaleureux, vous fera pleurer comme dans le livre par ses petites phrases romantiques ( on voudrait tous un homme comme çà, avouez les filles !! ^^') et donc.. laissez vous charmer, et laissez coule vos larmes le long de vos joues, durant plus de deux heures.

    Regardez votre étoile, priez pour trouver votre infinité avec votre étoile contraire.

    Je vous laisse découvrir cette merveilleuse rencontre entre deux étoiles , a qui n'ont pas eut l'infirnité qu'ils méritaient d'avoir...

     Défauts: 

    - j'ai trouve les musiques sont soient mal appropriées, sois pas à mon goût.

    - beaucoup de gros plans.

    L"idéal:

    - se mettre au centre de la salle .

    - Pleurer en silence, et avoir prévue des mouchoirs. Et si vous portez des lentilles, enlevez- les et mettez vos lunettes (enfin surtout si vous êtes très émotive.)

    - Evitez le maquillage...

     realisateur : Josh Boone

    acteur ;

    Shailene Woodley ;Rôle : Hazel Grace Lancaster

    Ansel Elgort Rôle : Augustus Waters

    Nat WolffRôle : Isaac

    Willem Dafoe Rôle : Peter Van Houten

    Laura Dern Rôle : Mrs. Lancaster

    Sam Trammell Rôle : Mr. Lancaster

    VOILA SI VOUS AVEZ DES QUESTIONS ALLEZ Y!

     R.-and-Co* qui en pleure encore ^^'


  • Commentaires

    1
    Vendredi 29 Août 2014 à 08:55

    Je suis allée le voir il y a une semaine,c'est vraiment un film génial géniaal. ♥

    Finalement on rêve tous d'une histoire d'amour comme celle d'Hazel et Augustus,même si elle est triste :3

    2
    Vendredi 29 Août 2014 à 12:18

    je suis d'accord avec toi il est genial ! :3

     un histoire d'amour est un poeme , celui d'auguste et Hazel , n'as pas de fin, c'est une infini !

    mais oui on reve TOUS de sa...ahahaha je fond d'amour// AHAH //

    3
    Vendredi 29 Août 2014 à 14:03

    Ouiii :3 Je m'amusais à noter toutes les belles phrases qu'ils disaient dans ma tête...♥

    Oh je me demande si ça existe vraiment...Augustus est le mec parfait :)

    4
    Vendredi 29 Août 2014 à 14:43

    lit le livre *~* elles y sont toutes note ! =)

     j'espere, j'espere, et j'espere aussi que si ils en existe des comme sa, on les trouvera ^^"

    5
    Vendredi 29 Août 2014 à 14:44

    Oui,je l'ai lu mais j'ai pas eu le temps de les noter puisqu'on me l'a prêté ;)

    J'espere aussi ! *-*

    6
    Vendredi 29 Août 2014 à 14:48

    Les meilleures personnes partent toujours les premières...

    7
    Vendredi 29 Août 2014 à 14:48

     ah ^^' si tu veut je l'est en livre, je ferrais un poste avec toutes les plus belle phace :D'

    la vie nous ferras peu etre une cadeau *O*

    8
    Vendredi 29 Août 2014 à 14:50

    sasha27 : vrai , la vie n'est pas douce pour les grande personne.. qui aurais du avoir plus qu'un petit infini.. *_*

    9
    Vendredi 29 Août 2014 à 14:53

    Ooh ce serait sympa,merci ♥

    Sasha : c'est la dure vie... :D

    10
    Vendredi 29 Août 2014 à 14:58

    de rien c'est avec plaisir, je le fait quand je recuper mon livre que je vien de prete a une copine ^^'

    c'est pourquoi il faut profite et a jamais ne laisse quelqu'un vous faire du mal..et aussi aime PLUS toujours Plus!<3

    11
    Vendredi 29 Août 2014 à 15:00

    Ok merci ;) (tout le monde veut le lire,haha.)

    12
    Vendredi 29 Août 2014 à 15:10

     tout le monde veut pleure ^^'

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :